Mentions légales
Le nom et le logo Victoria Queen sont déposés par les éditions Victoria Queen et sont donc protégés par les lois nationales et internationales.
Les textes, photos, illustrations et données figurants sur ce site sont la propriété de Victoria Queen et sont protégés par les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.
Ils ne peuvent pas être copiés, adaptés et/ou publiés sous quelque forme ou aspect que ce soit sans l’accord préalable de Victoria Queen.
Victoria Queen consacre le plus grand soin à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations présentes sur le site www.victoria-queen.com mais ne peut en aucune manière être tenu responsable des éventuelles informations incorrectes et/ou incomplètes.
Victoria Queen ne pourra être en aucun cas tenu responsable des dommages liés à l’accès et à l’utilisation des informations disponibles sur le site www.victoria-queen.com ou de leurs éventuelles absences.
Victoria Queen ne devra jamais répondre du contenu des sites pour lesquels un lien a été intégré dans le site www.victoria-queen.com
Les biens figurants sur le site www.victoria-queen.com offrent un aperçu de la gamme, mais cela ne signifie toutefois pas que ces produits seront en permanence et/ou immédiatement disponibles de stock.
La mention d’un bien ou appareil sur le site www.victoria-queen.com ne constitue pas une offre, ainsi que la simple volonté manifestée du consommateur d’acquérir un bien ou appareil, ne suffit pas pour la formation d’une convention.
A chaque commande, le consommateur doit avoir pris connaissance des conditions générales et les avoir acceptées.
Les stocks évoluent continuellement et ces informations ne comportent aucune obligation.
Les textes et les illustrations figurant sur le site www.victoria-queen.com ne sont pas contraignants. L’information fournie doit toujours être contrôlée.
Les prix indiqués sont uniquement valables au moment de la consultation du site www.victoria-queen.com, sauf des fautes d’affichage, pour lesquelles Victoria Queen ne pourra pas être tenue responsable.
En cas de réclamation : Conformément au Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne.
Cette plateforme est accessible au lien suivant : https://ec.europa.eu/odr